I. Le Gouvernement de la République du Tchad a obtenu un DON de l’Association Internationale de Développement pour financer le coût du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel (PRAPS-2-TD). Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du présent du Marché.
Il. Le Ministère de l’Elevage et de Productions Animales, à travers la Coordination du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel invite par le présent avis d’appel d’offres national, les soumissionnaires remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli fermé pour la fourniture en un lot de seize (16) millions doses de vaccin contre la PPR y compris le Diluant ci-après décrits. Le délai de livraison est de 60 jours au maximum, à partir de la notification du marché, après approbation par l’autorité compétente. Il s’agit de :
- Lot unique de 16 millions doses de vaccins contre la PPR y compris le diluant.
III. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres national décrites dans les Règlement : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA ; tous les candidats des pays satisfaisant aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.
IV. Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet de documents d’Appel d’Offres rédigés en français à l’adresse ci-dessus indiquée moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150.000) francs CFA ou de sa contre-valeur en devises.
Les candidats n’ayant pas de représentants à N’Djaména doivent payer une somme de cent soixante-quinze mille (175.000) francs CFA ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible comme frais d’expédition afin que la coordination du PRAPS-2-TD leur fasse parvenir le dossier complet d’appel d’offres à une adresse précise qu’ils voudront bien indiquer.
Le dossier sera envoyé par Courrier rapide.
V. Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de la Coordination du PRAPS-2-TD et examiner le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après : Coordination du PRAPS-2-TD , Route de Farcha, dans les locaux de l’Institut de Recherche en Elevage et du Développement, ex. Laboratoire Vétérinaire de Farcha : Tél. : (+235) 22 52 74 23 E-mail : yacoubbrahimdjouma@gmail.com ou issagoukouni73@gmail.com
IV. Les offres doivent être envoyées au plus tard le 27 juin 2023 précises. Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant égale à au moins deux pour cent (2%) du montant de l’offre ou d’un montant équivalent en monnaie librement convertible. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 27 juin 2023 à 11 heures dans la salle de réunion du Ministère de l’Elevage et des Productions Animales.