Devenir membre d’une des Commissions spécialisées de l’OMSA
Ouverture de l’appel : 3 juillet 2023
Fin de l’appel : 8 septembre 2023
L’OMSA lance un appel à candidatures afin d’établir une liste d’experts à partir de laquelle l’Assemblée mondiale des Délégués élira les membres et nommera les Présidents et vice-Présidents des quatre commissions spécialisées suivantes:
La Commission des normes sanitaires pour les animaux terrestres
La Commission des normes sanitaires pour les animaux aquatiques
La Commission scientifique pour les maladies animales
La Commission des normes biologiques
Voir le document d’information décrivant le processus ici.
Êtes-vous un candidat potentiel ?
- Êtes-vous un vétérinaire ou un expert internationalement reconnu, ayant de vastes connaissances et une expérience pratique en matière de santé et de bien-être des animaux terrestres ou aquatiques ?
- Souhaitez-vous contribuer de manière active à l’élaboration des normes de l’OMSA en vue d’améliorer la santé et le bien-être des animaux aquatiques et terrestres ainsi que la santé publique vétérinaire dans le monde entier ?
- Avez-vous une très bonne maîtrise de l’anglais (tant à l’écoute, à la lecture, à l’oral qu’à l’écrit) ?
Avez-vous de bonnes aptitudes en matière de communication et d’analyse, vous permettant de travailler dans un environnement interculturel ? - Pouvez-vous obtenir la validation de votre Délégué de l’OMSA et l’appui de votre employeur afin de pouvoir consacrer le temps nécessaire pour entreprendre les travaux et assister aux réunions qui se tiendront à Paris entre mai 2023 et mai 2027 ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, alors poursuivez la lecture pour découvrir comment postuler.